LA POCATIÈRE – Une bande en poussière de pierre permet maintenant aux cyclistes du tronçon de la Grande-Anse de rouler confortablement jusqu’à la halte de la route 132 en direction de Rivière-Ouelle.
Les partenaires de la Véloroute du Kamouraska ont terminé ces travaux d’entretien et d’amélioration sur le chemin de desserte à l’est de La Pocatière, entre le pont de la rivière Saint-Jean et la 132, sur une distance de 2,4 kilomètres.
Ces travaux ont été rendus possibles grâce à la contribution du ministère des Transports et la MRC de Kamouraska, ainsi que Ville La Pocatière et la municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.
De plus, près de la route 132, trois secteurs supplémentaires ont été améliorés par l’asphaltage des accotements. Il s’agit des portions entre l’intersection de la route 289 (route de Saint-Alexandre) et Notre-Dame-du-Portage, entre le site des falaises d’escalade de l’Amphithéâtre et le village de Saint-André et entre la route de la Haute-Ville et le village de Kamouraska.