RIVIÈRE-OUELLE — Roger Richard, maire sortant de Rivière-Ouelle, présente une équipe « d’expérience et de réalisations pour briguer un autre mandat ».
Son équipe est formée des cinq conseillers sortants : Gilles Lévesque, Marie-Pierre Richard, Gilles Hudon, Éric Bérubé et Daniel Scherer. S’ajoute Sonia Charest.
M. Richard dit miser sur une campagne de terrain pour remporter l’élection. « Mon équipe et moi faisons du porte-à-porte depuis le début de la campagne, nous allons voir les gens directement chez eux », d’affirmer le maire qui stipule que c’est ainsi qu’il réalise le débat demandé par Mme Élizabeth Hudon, de l’équipe Action Rivière-Ouelle, dans la dernière édition du Placoteux.
Réalisations
Roger Richard, qui est maire de Rivière-Ouelle depuis les 14 dernières années, mentionne quelques réalisations de son équipe lors du dernier mandat : le projet aqueduc et égouts, en collaboration avec le MTQ, à la hauteur de 29,6 M$; la mise en place d’une politique familiale intergénérationnelle et la participation à la mise sur pied du Club des Ados.
M. Richard affirme que son équipe est la mieux placée pour réaliser les futurs défis de la municipalité. Parmi les priorités mentionnées, M. Richard cite la création d’une garderie, la réfection de la bibliothèque municipale, la rénovation de la patinoire, l’amélioration du réseau routier et la sécurité de la population.