Un jeune de 16 ans en fugue

RIVIÈRE-DU-LOUP – Le Service de la sécurité publique de la Ville de Rivière-du-Loup, après de nombreuses recherches effectuées jusqu’à ce jour, sollicite l’aide de la population afin de localiser Simon Dufour Plante, un jeune homme de Rivière-du-Loup âgée de 16 ans, en fugue depuis le 11 octobre 2009.

Simon a été vu pour la dernière fois vers 22 h 30 le 11 octobre sur la rue Fraser à Rivière-du-Loup, près du secteur où se déroule actuellement les travaux de réaménagement du boulevard de l’Hôtel-de-Ville.

Au moment de sa fuite, il portait une casquette bleue avec un logo de tête de mort à l’arrière de couleur rouge, un chandail noir style kangourou en coton ouaté avec un aigle dans le dos ainsi qu’un jeans bleu. Pour l’instant, le Service de la sécurité publique traite toutes les informations qu’il reçoit et ne parvient pas à obtenir de résultat.

Simon a les cheveux bruns, les yeux bleus, mesure 1,70 mètre (5 pieds 7 pouces) et pèse 62 kilos (137 livres). Il est de race blanche et parle français.

Toute information permettant de localiser ce jeune homme peut être transmise au Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup au numéro 418 862-6303 et/ou à INFO-CRIME au numéro 1-800-711-1800 et sera traitée confidentiellement.

Collaboration: Infodimanche.com