LA POCATIÈRE – Les Monadnocks de La Pocatière ont livré une excellente performance lors de leur passage à Alma, le 10 octobre. Malgré leurs efforts, ils ont tout de même baissé pavillon par la marque de 30 à 21.
Après six parties disputées dans la ligue de football collégial AA, les Monadnocks revendiquent une fiche d’une victoire et cinq défaites.
Les Pocatois ont donné le ton à la partie, menant durant presque toute la première demie. L’excellent travail des unités spéciales est à souligner, notamment Pier-Luc Fournier qui a réussi à bloquer un botté et à le convertir en touché.
L’entraîneur-chef Dave-Antony Gaudreau s’est dit très fier de ses joueurs, puisqu’« ils ont joué avec cœur, fierté et détermination ».
Les 16, 17 et 18 octobre prochains, ce sera la Super fin de semaine de football à La Pocatière. En plus des Monadnocks, plusieurs équipes scolaires disputeront des parties à domicile.
Pour leur dernière rencontre à domicile, le samedi 17 octobre à 13 h, les Monadnocks accueillent les Titans de Limoilou; la seule équipe de la section toujours invaincue.