Trois victoires pour les Wisigoths

LA POCATIÈRE – Les trois équipes Wisigoths de football du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière ont remporté trois victoires en autant de parties au cours de la première fin de semaine du mois d’octobre.

Les benjamins de l’entraîneur Simon Girard ont vaincu 18 à 8 l’équipe de la polyvalente Le Mistral de Mont-Joli. À signaler, les performances de Olivier Legros de Saint-Jean-Port-Joli. L’équipe Benjamine a une fiche de deux victoires et une défaite.

Les cadets de l’entraîneur Dominique Laberge ont remporté la victoire par la marque de 28 à 14, face aux Pères Maristes de Québec. À signaler, à l’offensive, les performances de Gabriel St-Pierre de Saint-Jean-Port-Joli et de Vincent Sirois de La Pocatière. L’équipe cadette a une fiche de quatre victoires et aucune défaite.

Les juvéniles de l’entraîneur Pierre Beaulieu ont écrasé la polyvalente de Thetford Mines au compte de 58 à 3. Antoine Bernier de La Pocatière a réussi trois touchés.

Le vendredi 16 octobre sera la dernière partie régulière de la saison et l’équipe cadette des Wisigoths accueillera l’équipe de la polyvalente de Rivière-du-Loup, à 16 h. L’équipe des benjamins débutera sa rencontre, quant à elle, à 19 h 30, contre celle du Collège de Lévis.