SAINT-PASCAL – L’Impérial de Saint-Pascal s’est entendu avec les joueurs Alex Dandenault et Sébastien Clermont.
Dandenault a d’abord fait ses classes dans les collèges américains, particulièrement avec l’University of Southern Maine. Il a évolué avec Le Mission de Sorel dans la LNAH en 2006-2007. Il a de plus endossé le chandail du CHOX-FM de La Pocatière et du Caron et Guay de Charlevoix dans la LCH.
Selon le nouvel entraîneur‐chef Frédérick Boily : « L’acquisition d’un joueur de la trempe d’Alex ajoutera de la profondeur dans notre alignement et sera, par son jeu sur la patinoire, un joueur
très apprécié les partisans ».
Lors de son passage à Saint-Pascal avec la tournée de Lance et Compte, en octobre dernier, Alex Dandenault avait fait part au directeur général de l’Impérial, Éric Lemelin, de son intention d’effectuer un retour au jeu après une année sabbatique.
L’Impérial pourra également compter sur un défenseur aguerri avec la présence de Sébastien Clermont qui a évolué avec le Caron et Guay de Charlevoix en 2007-2008.
Matchs préparatoires
Avec le début du camp d’entraînement le 12 septembre, l’Impérial affrontera une formation de la ligue Senior de la Mauricie, le Tomahawk de Donaconna, à Saint-Pascal (20 h 30).
L’Impérial poursuivra ses matchs préparatoires le 18 septembre, à 21 h, au Centre Bombardier de La Pocatière. Le CIEL-FM de Trois-Pistoles sera le visiteur.
Les billets de saison de l’Impérial, qui comprennent un certificat-cadeau de 50 $ au Resto-Pub Le Saint-Pascal, sont en vente aux endroits suivants : Centre de Rénovation Rona Camille Dumais de Saint‐Pascal et au Centre sportif de Saint‐Pascal.