Victoires et défaites pour l’Impérial et les Forestiers

SAINT-PASCAL/SAINT-PAMPHILE – Les fins de semaine se suivent et se ressemblent pour l’impérial de Saint-Pascal et les Forestiers de Saint-Pamphile, dans la LHBBF. Pour une 2e fin de semaine d’affilée, les deux clubs ont disputé deux rencontres, méritant la victoire dans l’un et la défaite dans l’autre.

Dans une série aller-retour contre Sainte-Claire, l’Impérial a remporté son match à domicile du samedi par la marque de 5 à 4, en prolongation. C’est Gabriel Chiasson qui a procuré la victoire aux Pascalois, après 3 :14 m de jouer en surtemps. Philippe Pelletier a marqué deux fois, alors que Christian Landry et Étienne Gagnon complétaient la marque. Le lendemain, à Sainte-Claire, l’Impérial a perdu 8 à 2. Gabriel Chiasson a inscrit les deux filets.

Contre Lotbinière, les Forestiers ont disputé également une série aller-retour. À domicile, samedi, les Pamphilois l’ont emporté au compte de 5 à 1. Steve Jobidon, le gardien des Forestiers a reçu la 1re étoile en raison de ses 45 arrêts. Guillaume Caron, Yannick Guay, Patrick Roy, Frédérick Couture et Marc Simoneau ont marqué. Lotbinière s’est repris le lendemain, grâce à un gain de 5 à 4. Guillaume Caron, Carl Gagné-Bernier, Pierre Dion et Carl Donovan sont les marqueurs.

Vendredi, les Forestiers sont à Trois-Pistoles à 21 h, avant de recevoir l’Impérial, samedi à 20 h 30.