SAINT-PASCAL – Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Kamouraska poursuit la vaccination de la clientèle à risque, en vaccinant les femmes enceintes et le reste du personnel de la santé. L’activité de vaccination pour ces deux clientèles est prévue ce jeudi 12 novembre, de 14 h à 19 h au CLSC de Saint-Pascal.
Le CSSS aura vacciné, en début de semaine, soit les 10 et 11 novembre, le personnel du Centre de réadaptation en déficience intellectuelle (CRDI) et sa clientèle à risque. L’activité s’est poursuivie dans les centres de jour du CRDI à Saint-Pascal et à La Pocatière.
De plus, durant la présente semaine, le CSSS prépare la vaccination des élèves des écoles secondaires du territoire, à savoir l’École Polyvalente La Pocatière, l’école secondaire Chanoine-Beaudet et le Collège Sainte-Anne. Les modalités de vaccination sont en cours avec les directions de ces écoles et la Commission scolaire.
Le CSSS prévoit vacciner les élèves du secondaire la semaine prochaine et poursuivre avec les élèves du primaire, le plus tôt possible.