La fin du CIMT à Rivière-du-Loup?

RIVIÈRE-DU-LOUP – « On n’est pas en panique, il n’est pas question qu’on ne termine pas l’année. Sauf que là, on a besoin du monde. (…) Notre recrutement est fait, là je demande à nos 1 000 partisans qui sont réguliers de faire eux aussi du recrutement pour amener du monde et remplir la cabane », a lancé le directeur général du CIMT de Rivière-du-Loup Francis Dubé aux journalistes présents mercredi matin lors de sa conférence de presse de mi-saison.

L’an prochain

Dubé a ajouté que si les assistances aux matchs locaux n’augmentent pas d’ici la fin de la saison, il ne serait pas de retour l’an prochain. On peut facilement supposer que les dirigeants du CIMT auront eux aussi une longue réflexion à faire cet été, si les attentes ne sont pas comblées, quant au retour du club dans la LNAH l’an prochain.

L’organisation a par ailleurs annoncé, dans un autre effort pour attirer les spectateurs, que les billets pour les matchs locaux se vendront dorénavant 5 $ pour les gens de 17 ans et moins, preuve à l’appui.

Le prochain match local du CIMT aura lieu le vendredi 11 décembre au Centre Premier Tech. Les billets pour ce match sont disponibles au Centre Premier Tech (418 862-8293), au Gaz Bar Saint-Patrice (418 867-4966) et chez Ordinashop de La Pocatière (418 856-6231).

Voyez la vidéo de Francis Dubé sur le site Infodimanche.com

Par Nicolas Ouellet : Infodimanche.com