« On veut un continental »

SAINT-PASCAL — Peter Myles était sur la scène du Pavillon central pour clore la journée du vendredi lors de l’exposition agricole. Une centaine d’adeptes de country western, chapeaux et bottes pour le prouver, se sont rassemblés pour l’écouter. Le détail que le public a oublié, c’est qu’il venait voir le spectacle d’un artiste et non celui d’un animateur de danses en lignes.

Peter Myles a proposé les compositions de son dernier album « Breaking the rules ». Pendant que plusieurs découvraient sa musique, d’autres y allaient de demande spéciale. « On veut un continental », s’exclame une danseuse en peine. Malgré tout, le chanteur reste généreux et livre ses chansons, son blues, ses ballades et son rock comme si les spectateurs étaient par milliers. Son fils, le jeune Xavier, a même joué de la guitare électrique sur scène pour la première fois. Ce jeune talent a hérité des gènes de son paternel.

Plusieurs autres spectateurs ont assisté au « show » de Peter Myles, mais de l’extérieur, ce qui leur a permis de profiter de la belle soirée en plus d’économiser sur le coût du billet d’entrée. Pour découvrir l’artiste: www.petermyles.com. Des chorégraphies pour danser sur les titres de Myles sont proposées.