De retour à la maison avec notre adolescente de 17 ans, après un séjour de deux semaines au centre de traumatologie de l’hôpital l’Enfant-Jésus de Québec.
Laura a fait une chute de 30 pieds au parc des Sept Chutes de Saint-Pascal le dimanche 27 juillet dernier. Elle a eu de sérieuses blessures : elle s’est fracturé trois vertèbres cervicales (cou cassé), trois vertèbres lombaires, de multiples fractures au bras et à la main gauche, une fracture du crâne et de nombreuses lacérations à la tête et sur le corps.
Aujourd’hui Laura se porte bien et son moral est très bon, toutefois elle doit porter pour les trois prochains mois un corset adapté avec une mentonnière et sa première année de CEGEP a dû être annulée.
Nous avons vécu des heures d’angoisse et vous avez été nombreux à nous manifester votre soutien et votre réconfort. De même, nous ne pouvons passer sous silence l’efficacité de l’intervention difficile des services d’urgence. Nous vous en remercions tous très chaleureusement! La vie est si fragile.
Bernard Duval, Anne Chénard et Laura
Saint-Pascal