RIMOUSKI – L’équipe de football de La Pocatière, les Monadnocks, revient de son match contre les Pionniers de Rimouski avec une défaite de 28 à 10. Les Pionniers ont signé leur troisième victoire, tandis que les Monadnocks obtiennent un troisième insuccès.
Le match s’est déroulé samedi soir dernier devant près de 1000 amateurs au Complexe Guillaume-Leblanc de Rimouski. Les Monadnocks ont marqué leurs premiers points de la saison sur un placement d’Étienne Simoneau après une séquence de quatre premiers jeux. Pierre-Olivier Dionne (un touché) pour les Monadnocks, a complété le pointage de son équipe dans la deuxième demie. Dionne a terminé le match avec 105 verges de gain au sol en 15 courses.
L’entraîneur Jean Scherrer étant content de ne pas concéder un blanchissage. « On est tellement jeunes et on fait des erreurs flagrantes qui nous sont fatales, mais les gars apprennent. On a vu des choses intéressantes, mais aussi une différence incroyable avec nos adversaires. Dans ce match, on concédait beaucoup de poids à Rimouski », a expliqué le nouvel entraîneur en chef de l’équipe.
Les Monadnocks tenteront d’inscrire leur première victoire à domicile le samedi 13 septembre, à 19 h 30, lors de la visite des Couguars de Chicoutimi, qui eux tenteront de faire de même pour la première fois de la saison.