L’Impérial n’a pu résister à l’attaque du Lac Mégantic

SAINT-PASCAL – Le moins que l’on puisse dire est que les joueurs de Lac Mégantic ne sont pas venus en touriste à Saint-Pascal, samedi dernier. En effet, le Turmel de Lac Mégantic a vaincu la troupe pascaloise au compte de 5 à 2, en plus de diriger 51 tirs sur le gardien Rémi Bergeron.

L’Impérial a tenu le coup jusqu’en 3e période, alors que la marque était toujours égale à 2-2. David Landry et Guillaume Lévesque ont marqué pour l’Impérial. Les visiteurs ont limité la production offensive des gros canons pascalois. Seul Alexandre Lavoie a récolté un point. De son côté, Rémi Bergeron a obtenu la 2e étoile de la rencontre.

Après cinq matchs, l’Impérial occupe la 5e place du classement général de la ligue LHBBF avec un dossier de trois victoires et deux revers, dont un en prolongation, pour un total de sept points. Alexandre Lavoie et Philippe Pelletier, pour l’Impérial, occupent respectivement les 3e et 4e rangs des marqueurs avec chacun 15 points. Leur coéquipier, Norbert Roy, trône au 10e rang avec10 points.

L’Impérial sera à nouveau en action le samedi 1er novembre, alors qu’il visitera Saint-Henri à 20 h.