LA POCATIÈRE – La Pocatière fête l’Halloween avec une série d’activités qui plairont aux petits comme aux grands, à compter du vendredi 31 octobre à 10 h, jusqu’au samedi soir.
En effet, pendant la journée du vendredi 31 octobre, de 10 h à 15 h, les enfants d’âge préscolaire sont invités à visiter le site Halloween pour les tout-petits au Carrefour La Pocatière. Les jeunes y trouveront des parcours adaptés à leur âge, des jeux, et recevront des friandises.
En soirée, le vendredi de 18 h à 20 h 30, la 4e Avenue de La Pocatière se métamorphosera pour faire place à un immense plateau animé par quelque 70 amuseurs publics, dont des acrobates en monocycle, cracheurs de feu, personnages fantastiques, musiciens endiablés, danseurs frénétiques, clowns indisciplinés et chapardeurs.
La Maison hantée accueillera le public cette année encore. Testez votre bravoure et défiez les clowns quêteurs et les vérificateurs de peur. Les participants à la parade de costumes courent la chance de gagner un prix. Les commerces accueilleront les gens costumés pour leur remettre des fruits et des friandises. De plus, des stands, installés sur le parcours, vous permettront de vous procurer café, chocolat chaud, potage à la citrouille et boissons rafraîchissantes.
Le samedi 1er novembre, l’aréna ouvre ses portes, de 18 h 30 à 20 h, pour faire place à l’Hallo-Party sur glace. L’entrée est gratuite pour les participants qui se seront déguisés. Musique entraînante, rafraîchissements et croustilles, concours des costumes les plus originaux et prix de participation.
Quelque 3 000 visiteurs ont fêté l’Halloween à La Pocatière l’an dernier. Participez à l’événement et ne ratez pas cette occasion unique d’exercer vos talents de comédien! Jouons tous sur cette immense scène que deviendra la 4e Avenue à La Pocatière le 31 octobre 2008! Au plaisir de ne pas vous reconnaître!
Ces événements sont rendus possibles grâce à la collaboration de la Ville de La Pocatière, la Corporation de développement économique de La Pocatière et la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet.