Il meurt écrasé par son automobile

SAINT-PASCAL – Mercredi, à 17 h 10, un appel a été lancé au 911 pour des secours au 785, rue Saint-Joseph à Saint-Pascal. Jean-François Roussel, 20 ans, de Saint-Joseph-de-Kamouraska, s’est retrouvé coincé sous son véhicule. L’homme travaillait à remplacer ses pneus lorsque le cric qui supportait sa voiture a lâché, nous indique le relationniste de la Sûreté du Québec, l’agent Claude Ross. L’homme serait resté près d’une demi-heure écrasé par le poids de l’automobile selon le Chef des pompiers de Saint-Pascal, M. Claude Mignault. « Les gens à l’intérieur n’auraient pas eu connaissance de l’incident », rapporte-t-il. Les ambulanciers ont tenté des manœuvres de réanimation sur la victime et l’on conduit au Centre hospitalier de La Pocatière, où son décès a été déclaré.

Pour connaître la date et l’heure des funérailles de M. Jean-François Roussel voici le lien pour consulter son avis de décès dans la section nécrologie.

NDLR: Dans les commentaires portant sur cet article, un internaute a suggéré un lien Internet à la mémoire de M. Roussel. Pour voir la vidéo et entendre l’ode qui lui est dédiée, cliquez ici.