SAINT-PASCAL – Des comédiens de la télésérie « Lance et compte » seront présents au Centre sportif de Saint-Pascal pour un match, sans lendemain, au profit des jeunes du hockey mineur. La rencontre aura lieu le 29 novembre prochain à compter de 19 h.
Les premières informations reçues donnent les noms de Carl Marotte (Pierre Lambert), Karim Toupin-Chaieb (Mathias Ladouceur), Peter Miller (Mike Ludano), Louis-Philippe Dandenault (Francis Gagnon) et Jason Roy-Léveillée (Guy Lambert) comme joueurs de la légendaire équipe. À eux s’ajouteraient, l’académicien Étienne Drapeau et le patineur de vitesse, Marc Gagnon.
Les entraîneurs et des membres du conseil d’administration du hockey mineur, ainsi que d’autres bénévoles en lien avec les jeunes et le hockey composeront l’équipe de Saint-Pascal. Au total, une quinzaine de joueurs et deux gardiens feront partie de l’équipe hôte. Une personne de Saint-Pascal pourra se greffer aux comédiens lors de cette rencontre.
Les billets sont en vente auprès des jeunes du Hockey mineur. Un chandail autographié du « National » sera tiré au sort parmi les trois joueurs qui auront vendu le plus de billets.
Le Centre sportif de Saint-Pascal sera-t-il rempli à pleine capacité, tout comme lors du tournage de la télésérie au Colisée Pepsi de Québec? Photo : Denis Méthot.