Le champ libre pour Claude Béchard

Tout semble indiquer que les Québecois seront appelés aux urnes au mois de décembre. Pour cette élection, dans notre comté, je crois qu’il serait de mise que les partis d’opposition abandonnent toute partisanerie et ne présentent pas de candidats contre le député actuel Claude Béchard.

On sait que M.Béchard est présentement en traitement de chimiothérapie suite à l’opération qu’il a subie pour l’ablation d’une masse cancéreuse au pancréas. Il n’est pas responsable ni choisi ce qui lui arrive, c’est un mauvais coup du sort. Par conséquent, il serait inhumain actuellement de l’obliger à mener une campagne électorale dans un comté grand comme un pays. D’ailleurs dans Kamouraska, lors de l’élection provinciale de 1927, toutes les forces vives du comté avaient favorisé la réélection du député Nérée Morin de Sainte-Hélène qui était gravement malade.

Lorsque Claude Béchard sera de nouveau sur pied, les partis adverses pourront à nouveau le combattre, mais pour cette élection probable laissons-lui la chance de continuer en toute quiétude son combat contre la cruelle maladie.

Rosaire Desjardins
Saint-Pascal