Pierre Hudon et Royal LePage fusionnent

LA POCATIÈRE – Après cinq années à avoir fait son nom dans le monde de l’immobilier dans la région, M. Pierre Hudon fusionne avec la bannière Royal LePage de Kamouraska-L’Islet.

Pour le premier intéressé, M. Pierre Hudon, la fusion s’est réalisée de façon naturelle. « Nous avions chacun notre expertise et je trouve que nous étions complémentaires », raconte-t-il. La fille de M. Hudon, Élizabeth, qui est aussi agente immobilière fera désormais partie de la famille Royal LePage, tout comme sa collègue Mme Michelle Émond.

« La clientèle de Pierre Hudon Courtier immobilier agréé est en progression cette année et il s’appert qu’une fusion permettra à la génération montante d’être encore plus d’avant-gardes avec les nouveaux clients, principalement en ce qui concerne les nouvelles technologies », de préciser M. Hudon, qui quitte pour occuper le poste de directeur chez Royal LePage sur la Rive-Sud de Québec.

Les mandats avec les clients suivront sous peu chez Royal LePage. Par contre, les ventes amorcées se poursuivent jusqu’à l’entente finale.

Royal LePage

Chez Royal LePage, Mme Corinne Fortin se réjouit de l’affiliation. « Nous serons désormais dix agents pour servir la clientèle de Kamouraska-L’Islet », dit-elle avec fierté. « C’est l’arrivée de deux nouvelles agentes, mais aussi toute une réputation déjà bien connue dans le milieu grâce à M. Hudon qui se joint à l’équipe ».