Publicité

Nouvelles expositions au Centre d’art

KAMOURASKA – Le Centre d’art de Kamouraska convie la population au vernissage double des expositions «Espaces élémentaires» et «Innovation métiers d’art – Microcosme», le vendredi 29 avril, dès 13 h.

Sangrias printanières, bouchées colorées et rencontres avec les artistes sont au programme. Avec Espaces élémentaires, les artistes Stéphanie Beaulieu et Marie-Claude Hamel proposent des corpus inspirés de la collecte et de la recherche scientifique et invitent à une incursion dans des espaces fragmentés, construits et conçus à même notre propre relation au territoire.Innovation métiers d’art – Microcosme est un projet de création jumelant des artistes bas-laurentiens et des artistes de communautés autochtones.

«Microcosme» est une invitation à l’innovation et au dépassement de soi qui renouvelle notre interprétation du monde. Venez célébrer le printemps avec les artistes de la programmation (bas-laurentiens, autochtones et montréalais) et découvrir des œuvres originales inspirées de la recherche scientifique et du dépassement de soi. Les expositions seront présentées jusqu’au 12 juin.