Publicité

Créez à votre goût avec McDonald’s

Le restaurant McDonald’s du futur arrive à La Pocatière. Comme plusieurs clients l’ont déjà remarqué, le restaurant propose une expérience modernisée en permettant aux clients de personnaliser eux-mêmes leur sandwich.

On trouve maintenant dans le McDonald’s de La Pocatière des bornes de commande grâce auxquelles ils peuvent créer leur hamburger de A à Z avec le nouveau menu Créez à votre goût. Celui-ci est ensuite préparé en cuisine avec du bœuf canadien à 100 %. Près de 30 options sont offertes parmi les types de fromages, de garnitures, de pains, etc.

La Pâtisserie McCafé offre des croissants français, des mini-chocolatines avec du chocolat dans chaque bouchée et des danoises au fromage à la crème faites avec de vrais fruits. Le service à la table est aussi disponible. « Le restaurant du futur propose une nouvelle expérience avec le menu de hamburgers Créez à votre goût, et nous sommes ravis que La Pocatière ait été choisie pour participer à l’audacieuse transformation de la marque McDonald’s », se réjouit M. Pierre Dubillard, franchisé.

L’objectif de créer jusqu’à 15 emplois locaux par restaurant.