L’Impérial de Saint-Pascal se souviendra longtemps de ce début de saison 2016-2017 dans la LHCS – Le Placoteux, mais pas pour les bonnes raisons, suite à une impressionnante défaite de 9 – 0, vendredi dernier.
L’Impérial avait pourtant donné un bon premier 10 min sur la glace, mais dès que la formation a accordé un but, tout a balancé. L’entraîneur de la formation, Martin Plourde ne se gêne pas pour parler d’une partie à oublier rapidement.
De son côté, Guillaume Caron, de retour pour une troisième saison derrière le banc des Seigneurs, s’est dit très content de ses joueurs, qui reprennent la saison en forme et avec le même objectif que l’an dernier, aller jusqu’au bout.
Saint-Jean-Port-Joli en arrache
À domicile, le 95 Pavage Jerico de Saint-Jean-Port-Joli aura goûté la médecine de la nouvelle formation de la LHCS – Le Placoteux, le CIEL-FM de Trois-Pistoles, en encaissant une première défaite de 5-1.
L’entraîneur du CIEL FM de Trois-Pistoles, Éric Belzile, s’est dit très content de cette première partie de la saison menée à Saint-Jean-Port-Joli. Il soutient que sur la glace, son équipe, formée de vétérans et de recrues, est calme et rapide. Leur gardien de but, Denis Bérubé a été à son meilleur vendredi soir, tout comme l’offensive qui a respecté le plan de match.
Autres matchs
Ailleurs dans la LHCS – Le Placoteux, Montmagny a enregistré une première victoire de 6-3 face au Giovannina de Sainte-Marie, nouvelle formation au sein de la ligue.
Samedi, à Saint-Damien, le Giovannina a mieux fait en infligeant une défaite de 7-3 au Plastiques Moore de Saint-Damien, champion de la saison précédente.
