SAINT-PASCAL – L’Équipe de Centraide du Kamouraska était bien heureuse de remettre, mercredi, à M. Daniel Beaulieu, propriétaire de Kamouraska Chrysler, un chandail du Canadien de Montréal autographié par les joueurs de l’équipe. M. Beaulieu l’a acquis pour 1 000 $ dans le cadre de la campagne de financement de l’organisme.
Chaque année, Centraide organise un tirage de chandails d’équipes de hockey autographiés par les joueurs. Cette année, on pouvait gagner un chandail des Remparts, des Bulldogs ou de l’Océanic de même qu’un sac de sport. Cette vente de billets a rapporté 1 117 $, dont 567 $ pour les billets vendus le soir du match de l’impérial, le 16 janvier dernier.
Obtenu grâce à un contact de M. Gaston Lagacé, le chandail du Canadien s’ajoutait de façon inespérée, raconte Marjolaine Émond, membre du cabinet de campagne de Centraide. Elle a décidé de l’offrir au coût de 1 000 $ à M. Daniel Beaulieu qui avait été président de campagne à la fin des années 1990. Fidèle supporteur de la cause de l’organisme, il n’a pas hésité à s’impliquer une fois de plus en achetant le chandail que l’on pourra voir dans le gymnase de Kamouraska Chrysler.
Pour les autres chandails, les gagnants sont : Louis Grenier de Saint-Pascal (sac de sport), Rémi Lévesque de Mont-Carmel (chandail des Bulldogs), François Beaulieu de Saint-Pascal (chandail des Remparts) et Jean-Yves Thériault de Saint-Pascal (chandail de l’Océanic). Les résultats de la campagne de financement seront dévoilés le 19 février prochain. (M.G.)
