Nos Magnymontois dans la LHJMQkevin_dumont20150209

MONTMAGNY — Nous sommes rendus dans la dernière étape du calendrier 2014-2015 de la LHJMQ et Le Placoteux vous donne des nouvelles de vos Magnymontois.

Alex Barré-Boulet

Les Voltigeurs de Drummondville luttent pour une place en série avec une récolte de 49 points en 53 parties, ils sont cinquièmes de la division ouest sur 6 équipes, mais la première saison d’Alex Barré-Boulet n’est pas encore terminée. En trois parties cette fin de semaine, il cumule 4 buts : 1 but dans la défaite de 3-1 contre Baie-Comeau vendredi, un but dans la défaite de 5-2 contre les Saguenéens de Chicoutimi samedi et dimanche, il a compté 2 buts tout en jouant sur l’avantage numérique dans une défaite de 5-3 contre les Remparts de Québec. En 53 parties Alex affiche un dossier de 18 buts et 20 passes pour un total de 38 points.

Samuel Blais

À sa deuxième saison dans la LHJMQ le joueur de 18 ans et choix de sixième ronde par les Blues de St-Louis au dernier repêchage de la LNH cumule une production de 21 buts et 34 passes pour un total de 55 points. Tout comme les Voltigeurs, les Tigres luttent pour une place en série avec 50 points en 53 parties, ce qui leur donne l’avant-dernière place pour accéder aux séries devant Drummondville. Samuel n’a pas participé aux 2 parties de la fin de semaine dernière.

Carl Marois

Carl Marois en est à sa quatrième saison dans le circuit Courteau, sa deuxième avec les Tigres, l’ailier droit de 19 ans cumule un dossier de 15 buts, 19 passes en 43 parties cette saison, il a marqué 2 buts dans la défaite des siens 5-2 contre l’Armada de Blainville-Boisbrilland.