Publicité

Un soutien constant de Bombardier pour la Fondation André-Côtéle_placoteux20150430

LA POCATIÈRE – La Fondation des soins palliatifs André-Côté compte sur le soutien constant des entreprises de la région qui contribuent à mener à bien sa mission auprès des personnes atteintes du cancer et de maladies incurables et leur famille.

Depuis quatre ans, Bombardier Transport manifeste son appui à l’organisation du Défi Vélo, en versant un généreux don de 4 000 $, permettant ainsi à 20 employés de son usine de participer à l’événement du 27 juin.

Défi Vélo André-Côté

Le comité organisateur constate que l’inscription en groupe est de plus en plus populaire. En 2014, près de la moitié des participants du Défi Vélo André-Côté faisaient partie d’un groupe de cycliste ou d’un groupe d’employé. « Le fait de joindre ses efforts à ceux d’un groupe de cyclistes permet de profiter de l’énergie de groupe pour ainsi accroître la motivation et l’endurance », de préciser Mme Stéphanie Chouinard, directrice générale de la fondation.

La Fondation remercie ses partenaires et invite toutes les autres entreprises à s’impliquer activement au Défi Vélo. La date limite pour s’inscrire en s’assurant de recevoir le maillot de cycliste le jour de l’activité est le mercredi 13 mai. Information et inscription au www.defiveloandrecote.ca ou 418 856-4066.