Deux fondations s’unissent pour la bonne causemario_mercier20150428

MONTMAGNY – La Fondation Rayons d’Espoir et la Fondation Vivre à Domicile s’unissent de nouveau en 2015 pour un événement de financement important qui se tiendra le 15 mai à 18 h 30 à l’école secondaire Louis–Jacques Casault de Montmagny.

Cette activité de financement appelée « Vins et fromages Chez Jos L’Épicier », a comme présidente d’honneur Mme Marie Pier Boutin, copropriétaire du commerce. L’événement comprend trois services de neuf fromages de chez nous, servis avec terrines et pâtes, accompagnés de six vins agencés. La soirée sera animée par le duo Pic Blanc. Les cartes sont disponibles à la Fondation Vivre à Domicile au 418-248-2433 ou info@fondationvivreadomicile.com ou Chez Jos l’Épicier.

« Je suis fière d’accepter la présidence de cet événement. Les buts poursuivis par ces deux fondations rejoignent mes objectifs », de dire Marie Pier Boutin lors de la conférence de presse. 

La mission de la Fondation Rayons d’Espoir est d’améliorer la qualité de vie des différentes clientèles en provenance des établissements, des services et des programmes des usagers des CLSC et centres d’hébergement de la MRC de Montmagny. Steve Guimont, administrateur, ajoute que, « l’objectif du soutien apporté est de faire une différence dans la vie de la clientèle aux prises avec un problème de santé physique, mentale, cognitive ou intellectuelle et qui ne peut pas recevoir d’aide à travers des programmes déjà existants. »

La Fondation Vivre à Domicile elle, offre une aide financière aux personnes démunies, aînées ou handicapées, afin de leur permettre l’accessibilité à des services d’aide à domicile, tels que des services d’aide domestique, d’assistance à la vie quotidienne et de répit, en plus de leur aider à demeurer à la maison dans des conditions décentes.