Publicité

Grand McDon : La Pocatière encore en têtele_placoteux20150508

LA POCATIÈRE – Les restaurants McDonald’s de Rivière-du-Loup, La Pocatière et Témiscouata-sur-le-Lac ont amassé 68 387,93 $ lors du 22e Grand McDon du 6 mai dernier. Le montant sera remis au Manoir Ronald McDonald de Québec et à sept organismes du KRTB. 

Les restaurants de La Pocatière et de Rivière-du-Loup ont encore une fois recueilli les plus gros montants au Canada, en récoltant respectivement plus de 30 000 $ et près de 29 500 $. 

« Chez McDonald’s, nous sommes très fiers de poursuivre notre engagement envers les organismes de bienfaisance locaux », a déclaré Richard Juneau, le propriétaire des Restaurants McDonald’s de Rivière-du-Loup, La Pocatière et Témiscouata-sur-le-Lac. 

Les sept organismes du milieu qui en profiteront sont les CSSS de Rivière-du-Loup, Kamouraska et Témiscouata, Diamants du club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, l’APHK (Association des Personnes Handicapées du Kamouraska Est), camp Richelieu Vive la Joie et la Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs.

Caroline Gilbert, mère de la petite Léanne, ayant accouché prématurément à 28 semaines et qui a séjourné au Manoir Ronald McDonald de Québec pendant plus de 3 mois avec son conjoint, était la porte-parole. 

Pour cette journée, 1 $ était versé pour la vente de tout café, boisson chaude McCafé, Big Mac et repas Joyeux festin.