Publicité

Les Seigneurs blanchis par le 95felix_francoeur_beaulieu20140210

LA POCATIÈRE/SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Les Seigneurs de La Pocatière se sont faits blanchir à domicile, vendredi dernier dans la LHCS – Le Placoteux,  alors qu’ils se sont inclinés par la marque de 3 à 0 face au 95 de Saint-Jean-Port-Joli. Ce match a, entre autres, permis aux deux gardiens de s’illustrer et au 95 d’occuper seul le 2e rang du classement de la ligue.

Les visiteurs se sont rapidement imposés en marquant deux buts au cours du premier vingt, les œuvres de Pierre-Luc Dubé et François Gaudreau.

La deuxième période a quant à elle été plutôt tranquille, aucun but marqué et seulement deux pénalités de chaque côté. Résultat des comptes, les visiteurs avaient encore une avance de deux buts.

Le troisième tiers a été semblable au précédent, trois pénalités pour Saint-Jean et deux pour les locaux. Seul véritable fait marquant de cette période, le but de Mario Fradette, qui est venu clouer le cercueil des Seigneurs.

À noter les brillantes performances des deux gardiens, Marc-André Coulombe a été parfait pour le 95, bloquant les 32 tirs dirigés vers lui, Rémy Bergeron a quant à lui bloqué 35 tirs, sur 38.