Publicité

Teknion Roy & Breton investit dans l’usine de Montmagnyadmin20140416

MONTMAGNY – L’entreprise Teknion Roy & Breton a procédé à un investissement majeur à son usine de Montmagny au cours des derniers mois. Un nouveau département de transformation du verre a été aménagé dans les locaux actuels de la fabrique magnymontoise. Cette « petite usine du verre » de près de 20 000 pieds carrés est présentement en période de démarrage.

« Ce nouveau département permet à Teknion Roy & Breton de transformer son propre verre. Nos designers pourront ainsi aller plus loin dans la création de nouveaux systèmes de rangement et de mobilier de bureau », a expliqué M. Jacques Alain, pdg de Teknion Roy & Breton. Ces nouveautés pourront être disponibles sur le marché d’ici un an, selon M. Alain.

Le rendement et la compétence des employés, ainsi que l’espace disponible pour accueillir les nouveaux équipements à la fine pointe de la technologie, ont fait en sorte que l’usine de Montmagny a été choisie pour héberger ce nouveau département qui pourrait éventuellement générer de nouveaux emplois dans la région.