MONTMAGNY- Pour une deuxième année consécutive, Marie-Josée Langlois, enseignante à l’école primaire Beaubien, participera à la Boucle du Grand Défi Pierre Lavoie (135 km de vélo) afin d’amasser de l’argent pour financer divers projets scolaires faisant la promotion des saines habitudes de vie.
L’an dernier, madame Langlois a fait partie de l’équipe Mazda La Renaissance, formée de madame Manon Chouinard et de messieurs Éric Dorval, Sylvain Leclerc, Daniel Clavet, Nicolas Duguay et Jean-Claude Lavoie, avec qui elle a réussi à amasser 1 660 $. Additionné au 1 500 $ remis par la Fondation des Enfants d’cœur, ce montant lui a permis de faire l’achat de pédaliers (desk cycle) pour chacune des classes de l’école primaire Beaubien. Ces pédaliers serviront aux élèves qui auront besoin d’évacuer un trop plein d’énergie pour demeurer attentifs en classe.
Commanditée cette année par le restaurant Tim Hortons de Montmagny, l’enseignante tentera à nouveau d’amasser le plus gros montant possible afin d’en faire bénéficier les enfants de son école. Pour faire un don, visitez la page de Marie-Josée sur le site Internet du Grand Défi Pierre Lavoie.
Fait important à mentionner, Montmagny sera la ville hôte du départ de la Boucle le 13 juin prochain. Plus de 6 000 cyclistes sont attendus pour ce grand événement.