SAINT-PASCAL (11 h) – Le motoneigiste de Saint-Pascal porté disparu depuis hier, Sylvain Dionne, a été retrouvé dans le secteur de Pohénégamook ce matin. L’homme serait sain et sauf.
Le camionneur pour Transport Morneau avait quitté pour une balade à motoneige tôt jeudi matin, en direction de Témiscouata-sur-le-Lac. Il aurait subi un incident à Pohénégamook et aurait marché pour se tenir au chaud et retrouver son chemin, selon nos informations.
L’homme de 42 ans avait été signalé comme étant disparu depuis 21 h hier. Des recherches avaient été entamées et l’unité d’urgence se rendait sur place ce matin.
Mis en ligne à 9 h 03 :
SAINT-PASCAL – Au moment d’écrire ces lignes, une unité d’urgences de la SQ, en provenance de Québec, en plus d’un hélicoptère sont en route pour venir appuyer les équipes de recherches déjà en place pour retrouver M. Sylvain Dionne de Saint-Pascal dans les sentiers de motoneige entre Saint-Bruno de Kamouraska et Cabano.
Selon la sergente Nathalie Girard de la Sûreté du Québec, « l’homme de 42 ans a quitté le Club de motoneige de Saint-Bruno à 7 h 45 jeudi matin en direction de Cabano. Il n’est jamais arrivé à destination ».
Inquiète, la conjointe de M. Dionne a logé un appel à la SQ jeudi à 21 h. Ce dernier devait être de retour en début de soirée. « C’est un homme qui a certains problèmes de santé et l’on craint pour sa sécurité », d’ajouter Mme Girard qui ajoute que depuis l’appel logé, la SQ a entamé des recherches, effectuant plusieurs ratissages.