Publicité

Des résultats encourageants pour Magny-Gym

MONTMAGNY — Les 7 et 8 février derniers avait lieu la seconde compétition de l’année pour les gymnastes au circuit régional du Club Magny-Gym. 37 gymnastes de l’organisation participaient à la compétition qui avait lieu à Limoilou.

Notons quelques performances : Ariane Côté est couronnée championne de sa catégorie en plus de terminer avec le bronze au saut, l’or au trampoline, l’argent à la poutre ainsi que l’or au sol et au tumbling, Anne-Louise Boulet mérite l’argent aux barres et Mégan Paquet et Tania Lessard se retrouvent ex aequo avec une médaille de bronze à la poutre. Florence Boutin-Lemelin obtient l’argent au saut, dans sa catégorie. Chez les 13 ans et plus, Mégan Heppell récolte les honneurs en montant sur la plus haute marche du podium au total des engins, en plus de se mériter l’or au saut, au trampoline, à la poutre et au tumbling et recevoir l’argent aux barres, Rose Morissette triomphe au sol en terminant au premier rang, Catherine Coulombe remporte trois médailles d’argent, soit au saut, à la poutre de même qu’au sol. Lilabelle Ouellet-Morissette rejoint ses compagnes d’entraînement en terminant avec le bronze au sol. Catégorie avancée, Rosalie Rioux est sacrée grande championne à la poutre en plus de recevoir le bronze au sol et Anaïs Turmel obtient pour sa part les honneurs au saut en terminant première. Dans la catégorie Avancée-Novice, Ève-Marie Desrochers décroche l’argent au sol ainsi que le bronze au saut, Audréanne Thériault gagne l’argent au saut. Avancé sénior, Sarah-Maude Jean termine la compétition avec l’or aux barres et l’argent au saut. Chez les Spécialistes novices et Spécialistes séniors, Roxanne Picard mérite l’or à trois reprises, soit au trampoline, au sol ainsi qu’au tumbling, en plus de récolter l’argent aux barres. Ce qui la confirme championne de sa catégorie et Émy-Lee Jacob obtient l’or à la poutre et au sol, l’argent au saut et au trampoline et se qui la place deuxième au total des engins. 

Photo des médaillées: 1er rangée de gauche à droite : Rosalie Rioux, Anaïs Turmel, Ariane Côté, Anne-Louise Boulet, Tania Lessard, Mégan Paquet et Florence Boutin Lemelin. 2e rangée de gauche à droite : Sarah-Maude Jean, Lilabelle Ouellet Morissette, Rose Morissette, Catherine Coulombe Audréanne Thériault et Émy-Lee Jacob. Absentes sur la photo: Roxane Picard, Mégan Heppell et Ève-Marie Desrochers.