À l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 10 juin 2016, est décédée à l’âge de 86 ans et 1 mois dame Bertha Massé épouse de feu monsieur Marcel Lizotte, fille de feu Léon Massé et de feu Blandine Lemieux. Elle demeurait à St-Onésime-d’Ixworth.
Les membres de la famille accueilleront les parents et amis(es) pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9è Rue, La Pocatière, le vendredi 17 juin, de 19 h à 22 h et samedi, de 11 h à 13 h 40. Le service religieux sera célébré le samedi 18 juin 2016, à 14 h, en l’église de Saint-Onésime, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Denis (Louise Ouellet), Lyne (Gilles Bouchard), Francine, Suzanne (Yvon Goulet), Michel (Diane Michaud), Francis (Nancy Lizotte); ses petits enfants : Julien, Pierre-Luc, Philippe, Tonny, Tanya, Mélanie, feu David, Arianne, Joé; ses arrière-petites-filles : Rosalie et Mérélye; ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs des familles Massé et Lizotte. Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis(es).
La famille remercie les membres du personnel du CLSC (Soins à domicile) et celui de l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière pour leur dévouement, leur générosité et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation de l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Des formulaires seront disponibles au salon.
