La fin de semaine dernière, dans la LHOM, les Black Ice ont disposé de Forage Samson et frères par la marque de 3 à 1. Dave Lecompte, Frédéric Cloutier et Mathieu Létourneau ont été les marqueurs dans la victoire. Maxime Létourneau a été l’unique marqueur pour le Forage Samson et frères. Dans la deuxième rencontre, on constate une victoire du Café au Coin du Monde par la marque de 6 à 2 face à L’Attack Bo. Mont Expert. Daniel Boulet avec 3 buts, Jean-François Dion avec deux et Jean-Michel Caron ont été les marqueurs pour les vainqueurs. Pierre-Étienne Morneau et Tommy Chouinard ont donné la réplique.
Dimanche, les Black Ice ont signé une victoire de 4 à 2 sur Excavation Léandre Chabot/MDM. Les marqueurs pour les Black Ice sont Dave Lecompte avec deux, Thataum Savard et Mathieu Létourneau. Pour Excavation Léandre Chabot/MDM, les marqueurs ont été Charles Proulx et Xavier Caron.
Pour terminer, le Forage Samson et frères s’est incliné par la marque de 2 à 0 face au Café au Coin du Monde. Frédéric Caron et Étienne Simoneau ont été les marqueurs.
Champions
Le Café au Coin du Monde est officiellement champion de la saison régulière pour la troisième fois en trois ans. Jean-François Dion termine la saison en tête du classement des meilleurs pointeurs pour la troisième année consécutive, un point devant Dave Lecompte des Black Ice.
La LHOM fait relâche pour la prochaine fin de semaine le temps du tournoi olympique de Montmagny. Le début des séries éliminatoires est le vendredi 3 avril à 21 h, alors que le Forage Samson et frères affronte le Café au Coin du Monde et à 22 h 30, les Black Ice et Excavation Léandre Chabot/MDM s’affronteront.

