À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 7 avril 2017, est décédée à l’âge de 75 ans, dame Thérèse Bérubé épouse de feu monsieur Louis Bacon. Elle était la fille de feu Augustin Bérubé et de feu Reine Aubut. Elle demeurait à La Pocatière, Kamouraska.
Les membres de la famille accueilleront les parents et amis au Complexe Funéraire Marius Pelletier, 9e Rue La Pocatière, le samedi 15 avril 2017, de 12 h à 13 h 50. La cérémonie d’adieu sera célébrée, à 14 h, en la chapelle du Complexe funéraire et de là les cendres seront déposées au columbarium et seront inhumées ultérieurement au cimetière de la Montagne.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Claire (Pierre Roy), feu Gaston, André (Valérie Trépanier), Marie-Josée (Denis Hudon); ses petits-enfants : Louis-Philippe (Anne-Florence G. Lévesque), Félix-Antoine, Mégane, Kevin (Martine Plourde), Karianne (Sébastien Labbé), Anthony; ses arrière-petits-enfants : Enrick, Liam, Jacob, Léticia; son frère Fernand (Marie Lemieux), sa sœur Claire (Denis Martin), ses demi-frères et ses demi-sœurs. Sont aussi affectés par son départ ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bacon, ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.
La famille remercie le personnel soignant des soins palliatifs de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière pour son dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Des formulaires seront disponibles au salon.