À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 8 avril 2017, est décédé à l’âge de 79 ans et 8 mois, monsieur Claude Gourde, fils de feu Sam-Hervé Gourde et de feu Yvonne Dumont. Il demeurait à La Pocatière, Kamouraska.
Selon ses volontés il n’y aura pas de cérémonie religieuse et de rencontre à la résidence funéraire pour recevoir les condoléances.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Martin (Nathalie Ouellet), Michel (Karine Rossignol), Marie-Josée (Simon Gagnon) et leur mère Mme Nicole Roy; ses petits-enfants : Annik, Frédérik, Pierre-Luc, Isabelle, Jade, Maïka, Éliot, Zacharie. Il était le frère de : Gaëtan (Marthe Plante), Huguette Jean-Marie Nicol), feu Yvan (Aline Bourgoin), feu Gilles (feu Jeanne-D’Arc Michaud), France (Michel St-Pierre). Sont aussi affectés par son départ les membres de la famille Roy, ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.
La famille désire remercier les membres du personnel de la Résidence Hélène-Lavoie de La Pocatière et celui de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima pour leur dévouement et les bons soins apportés.