À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière le 15 avril 2017, est décédé à l’âge de 86 ans et 8 mois, monsieur Jacques Deschênes époux de feu dame Monique Bérubé. Il était le fils de feu Lucien Deschênes et de feu Marie-Louise Bérubé. Il demeurait à La Pocatière, Kamouraska.
Les membres de la famille accueilleront les parents et amis pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le vendredi 28 avril, de 19 h à 22 h et samedi, jour des funérailles, de 12 h à 13 h 50. Le service religieux sera célébré, le samedi 29 avril 2017 à 14 h en la cathédrale Sainte-Anne-de-la-Pocatière et sera suivi de l’inhumation au cimetière des Pins.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Michel et Guylaine; ses petits-enfants : Alex, Maxime, Camille et leur mère Mme Hélène Lebel. Il était le frère et le beau-frère de : Madeleine (feu Lucien Anctil), feu Thérèse (feu Armand Croteau), feu Jeanne-D’Arc (feu Valmont Bérubé), feu Monique, feu Marie-Claire (feu Raymond Hamelin), feu Philippe (feu Marguerite Desjardins), feu Georges-Henri (feu Jeannette Gagnon), et de la famille Bérubé : feu Claudette (feu Edouard Raymond), Céline, Nicole, Rodrigue (Aline DeRoy), feu Jean-Paul (Pierrette Thériault), Gontrand, Clermont, Georges-Henri (Claudette Caron), Daniel (Johanne Castonguay), Mario (Linda Buissière).
La famille remercie les membres du personnel de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière et celui de la Résidence Hélène-Lavoie pour leur soutien, leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. (Des formulaires seront disponibles au salon).