Au Centre D’Anjou de Saint-Pacôme le 2 octobre 2017, est décédée, à l’âge de 89 ans et 11 mois, dame Fernande Bouchard épouse de feu M. Robert Lévesque. Elle était fille de feu Oliva Bouchard et de feu Marie-Louise Dionne. Native de Saint-Onésime, elle demeurait à La Pocatière, Kamouraska.
Les membres de la famille accueilleront les parents et amis au Complexe Funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le samedi 14 octobre 2017, de 10 h à 13 h 55. La cérémonie religieuse sera célébrée, ce même jour, à 14 h, en la chapelle du Complexe funéraire Marius Pelletier et de là les cendres seront inhumées au cimetière de la Montagne.
Elle était la sœur et la belle-soeur de : feu Arthur (feu Madeleine Ouellet), feu Denis (Bertha Dubé), feu Armand (Cécile Ouellet), feu Eugène (feu Lauretta Dubé), feu René (feu Lucille Paquin), feu Rose-Alice (feu Charles-Eugène Chrétien), feu Léo (feu Rita Vaillancourt), feu Rachel (feu Arthur Lévesque), Adélard (Fernande Plante), Thérèse ( feu Robert St-Laurent), Alcide (Ginette Aubut), feu Maurice (Lise Anctil), feu Réal (Fernande Leblanc), feu Louisette (Mario Lévesque). Elle laisse également dans le deuil son beau-frère M. Patrick Lévesque et les autres membres de la famille Lévesque, ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines et ses nombreux amis.
La famille remercie la Dre Marie-Eve Fromentin, le personnel soignant de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière et celui du Centre D’Anjou de Saint-Pacôme pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Des formulaires seront disponibles au salon.