Publicité

Pierre Lachance (1944-2018)

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière,  le 15 janvier 2018, est décédé à l’âge de 73 ans et 4 mois monsieur Pierre Lachance époux de dame Claudette Lallemand. Il était le fils de feu Séraphin Lachance et de feu Blanche Tremblay. Il demeurait à La Pocatière, Kamouraska.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le dimanche 28 janvier 2018 de 12 h à 13 h 55. Une liturgie de la Parole sera célébrée, ce même jour, à 14 h, en la chapelle du Complexe funéraire Marius Pelletier et de là les cendres seront déposées au columbarium.   

Il était le frère et le beau-frère de: feu Charles-Eugène (feu Adrienne Curadeau), feu Émile, feu Sylvio, feu Gaston, feu Gaétane (Laval Dubé), feu Jacques (Violette Ouellet), Gérard (Henriette Bilodeau), feu Michel, feu Micheline, feu Claude (Rachel Piché), feu Claudette, feu Noëlla (Paul-Albert Chamberland), et de la famille Lallemand : Gaétane (Jean Lambert), Hélène (Gilles Gosselin), Céline. Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.

La famille désire remercier le Dr Allard et le personnel soignant du 3e étage de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière pour leur soutien, leur dévouement et les excellents soins apportés.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Des formulaires seront disponibles au salon.