Publicité

Gemma Dionne Thériault (1927-2018)

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 16 avril 2018 est décédée à l’âge de 90 ans et 7 mois dame Gemma Dionne épouse de feu monsieur Patrice Thériault. Elle était la fille de feu David Dionne et de feu Anna Caron. Elle demeurait à Saint-Pacôme, Kamouraska.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis au Complexe Funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le samedi 21 avril 2018, de 12 h à 15 h 55. Une liturgie de la Parole sera célébrée, ce même jour, à 16 h, en la chapelle du Complexe funéraire Marius Pelletier et de là au columbarium. Les cendres seront inhumées ultérieurement au cimetière de Saint-Pacôme.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Jean-François (Sylvie Gagnon), Henri-Paul (Caroline Sirois), Dominique; ses petits-enfants: Patrice (Élise Dion Labrie), Steeve (Josyanne Beaulieu) et Luce (Dominic Lottinville); son arrière-petit-fils: Emmanuel Thériault Labrie; les enfants de Sylvie: Jonathan Ruest (Nany Gagné) et leurs enfants Mélia, Nolan, Flora, Vanessa Ruest (Charles-Étienne Nadeau); les enfants de Caroline: Simon Sirois (Vanessa Coulombe), Luc Beaulieu (Maude Gauthier) et leur fille Alyce, Karl Charest; sa sœur Pauline Dionne (feu Roland Rousseau); ses belles-sœurs: Doris Dubé (feu Raymond-Marie Dionne) et Monique Thériault (feu Thomas D’Anjou). Sont aussi affectés par son départ ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines, ses autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel infirmier, les médecins de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima, les membres du personnel de la résidence Domaine 2.0 et celui de la résidence Le Lys d’Argent de Saint-Pacôme pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Un merci particulier à sa nièce Sylvie Dumais pour son soutien, sa présence et son accompagnement en fin de vie auprès de notre mère.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Des formulaires seront disponibles au salon.

Laisser un commentaire