Pierre-Paul Poirier (1948-2018)

Le 1er novembre 2018, entouré de l’amour de ses proches, est décédé Pierre-Paul Poirier, époux de Ginette Lebrun, à l’âge de 70 ans et 2 mois. Il était le fils de feu Gérard Poirier et de feu Alphéda Lévesque. Natif de Rimouski, il demeurait à Sainte-Anne-de-La-Pocatière depuis 1973. Il restera dans la mémoire des gens du Kamouraska pour son implication dans le développement local et régional.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e rue, La Pocatière, le vendredi 16 novembre de 19 h à 21 h et le samedi 17 novembre de 12 h à 13 h 55. Un hommage à la vie sera célébré le samedi à 14 h, au Complexe funéraire Marius Pelletier où les cendres seront déposées au columbarium.

Il laisse dans le deuil son épouse Ginette et ses enfants Alexandra (Étienne Richer), Guillaume (Cindy Turcotte), ainsi que ses petits-fils Félix, Liam et Édouard. Il était le frère de Carmel (Claudette Lacasse), Carol (Luce Lévesque), Marcel (Lucie Bérubé), Gérald (Denise Bérubé), Mario (feu Madeleine Paradis), feu Clément (feu Réjeanne Sirois), feu Robert; et de la famille Lebrun, il était le beau-frère de Chantal (René Rouleau), Jacques (Sonia Bérubé), Martin (Diane Richard) et Richard Lemieux (Marie Girard). Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, ainsi que de nombreux parents et amis. Son départ touche également sa famille américaine, dont sa tante Adrienne Poirier, ses cousins Bruce Turcotte (Betsy Bishop) et Lawrence Poirier, sa cousine Marie Poirier.

La famille tient à remercier le Dr Marcel Camiré et l’équipe médicale de l’hôpital Enfant-Jésus, ainsi que le personnel du centre de recherches en oncologie de l’Hôtel-Dieu (CRCÉO). De plus, la famille offre un merci tout spécial à Dre Josée Rousseau, ainsi qu’au CLSC de La Pocatière, notamment Pierre-Luc Déry pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière ou à la Fondation André-Côté. Des formulaires seront disponibles au salon.

Laisser un commentaire