Publicité

René Laboissonnière (1934-2018)

À l’unité de soins palliatifs de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 9 décembre 2018, est décédé à l’âge de 84 ans et 3 mois monsieur René Laboissonnière époux de feu dame Candide Ouellet. Il demeurait à Mont-Carmel et autrefois à Rivière-Ouelle, Kamouraska.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9èe Rue, La Pocatière, le samedi 15 décembre 2018 de 12 h à 15 h 55. Une Liturgie de la Parole sera célébrée, ce même jour, à 16 h, en la chapelle du Complexe funéraire Marius Pelletier et de là les cendres seront déposées au columbarium et seront inhumées ultérieurement au cimetière de Rivière-Ouelle.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Lyne (André Lacombe), feu France, Andrée, Yvan, Réjean (Nathalie Michaud), Claude, Éric (Julie Jean); ses petits-enfants : Vincent, Christine et Éliane Lacombe, Steeve et Geneviève Gobeil (leur père Marc), Maxime et Marie-Ève Lemieux (leur père Normand), Stéphanie, David, Émilie et Élise Laboissonnière, Justine et Benjamin Laboissonnière; ses 7 arrière-petits-enfants.  Il était le frère de : feu Robert (feu Marie-Rose Tremblay), Marie-Jeanne (feu Amédée St-Pierre), Monique (feu Gaston Filteau), feu Donat (Andréa Vaillancourt), Jean-Guy (Cécile Bergeron), feu Gilles (feu Denise Bonenfant), feu Denis (Monique Lévesque). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Ouellet, ses filleuls(es): Hélène St-Pierre, Suzanne D’Anjou et Michaël Laboissonnière ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.

La famille remercie sincèrement le personnel de la résidence Pierrette-Ouellet de Mont-Carmel, le personnel soignant et l’aumônier de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière pour leur dévouement et  les excellents soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation André-Côté ou à un organisme de votre choix.   Des formulaires seront disponibles au salon.

Laisser un commentaire