MONTMAGNY- Le service incendie de Montmagny est inondé d’appels en lien avec l’inquiétude de citoyens qui auraient été contactés par une entreprise de Québec, en ce qui concerne les services d’extincteurs.
Selon plusieurs résidents, les représentants de l’entreprise « Extincteurs De Ville » affirmeraient représenter Montmagny et auraient même dans certains cas déclaré être sous-traitant pour Extincteur Montmagny, ce qui est faux, d’affirmer les principaux intéressés.
« En fait, ils contournent un règlement municipal », nous explique Dany Côté, du Service incendie de la Ville de Montmagny. « Ils prennent rendez-vous par téléphone et vu que ce n’est pas du porte-à-porte, ils touchent à une zone grise des règlements », précise-t-il. La confusion serait autour du fait que plusieurs résidents contactés auraient compris être dans l’obligation d’y répondre, car il s’agirait de directives de la Ville. « Des démarches ont été entreprises de notre côté auprès de l’entreprise », tenait à souligner monsieur Côté. « J’appelle les citoyens à la prudence et dans le doute, faites appel à une entreprise accréditée ».

