Publicité

Bon deuxième…mais premier dans le cœur des fans

MONTMAGNY – Après dix ans sans présenter de spectacle solo au grand public, c’est avec impatience que Montmagny attend Stéphane Fallu pour son deuxième one man show Bon deuxième. Le samedi 2 mai à 20 h à la salle Edwin-Bélanger, vous assisterez à un spectacle d’humour sans prétention et franchement drôle.

Plus confiant, plus confident, plus mordant : la quarantaine et la paternité ont fait de Stéphane Fallu un homme neuf. Ainsi, l’humoriste emboîte le pas de sa génération dans la course à la réussite, ne visant rien de moins que le top. Mais tant qu’à franchir le fil d’arrivée dans la douleur et les aspirations déchues, pourquoi donc ne se contenterait-il pas d’être bon deuxième? 

L’humoriste vous promet de vous recevoir en grand : «lorsqu’on reçoit, on n’amène pas juste une bouteille de vin», l’hôte de la soirée dit avoir mis la totale pour «sortir du stand-up, aller ailleurs dans la variété, histoire d’offrir un show qui bouge. Qui est vivant…».   

Courez la chance de gagner une rencontre VIP, ainsi qu’une affiche autographiée. Cinq gagnants auront la chance de le rencontrer. Les détails du concours sont sur la page Facebook des Arts de la scène. Billetterie : 418 241-5799 / 1 866 641-5799 /  www.adls.ca.