Le Grand Mc Don revient le 6 mai

LA POCATIÈRE – Le 22e Grand Mc Don se déroulera le mercredi 6 mai prochain, simultanément dans 1 450 restaurants de la bannière, dont celui de La Pocatière. 

La porte-parole des restaurants de La Pocatière, Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-Lac, propriété de M. Richard Juneau, est Mme Caroline Gilbert, une ex-employée, qui a accouché prématurément de la petite Léanne en octobre dernier et qui a séjourné au Manoir Ronald McDonald de Québec pendant trois mois.

Ainsi, sept organismes locaux recevront 50 % des argents recueillis grâce à la générosité des commerçants et celle de la clientèle, entre autres, pour l’achat d’équipements pour les services de périnatalité et/ou de pédiatrie. L’APHK et le Camp Richelieu Vive la Joie sont parmi les bénéficiaires. L’autre 50 % sera versé au Manoir Ronald McDonald.

Toute la journée, les trois restaurants verseront un don de 1 $ pour la vente de tout café et boisson chaude, Big Mac et Joyeux festin. Les entreprises et les organismes seront invités à souscrire au Club Élite du Gand Mc Don: www.clubgrandmcdon.com.

L’objectif des trois restaurants a été fixé à 50 000 $ pour la journée. En 2014, le Grand Mc Don avait permis de remettre plus de 4,2 M$.