MONTMAGNY – C’est à Montréal, les 28 et 29 mars, que se déroulait la finale de la Coupe Québec en gymnastique artistique. Magny-Gym félicite les huit participantes qui s’étaient préalablement sélectionnées pour prendre part à cette compétition.
Dans la catégorie Senior provincial 3, Laurence Guimont a été couronnée championne à la table de saut. Chez les Senior provincial 2, Mathilde Boudreault a également été couronnée championne au saut en plus de remporter le 6e rang au cumulatif, une 7e position au sol et une 8e place à la poutre. Anne-Sophie Gagné décroche l’argent à la poutre.
Mérite
C’est devant toute la communauté gymnique québécoise que Noémie Rioux, Mathilde Boudreault et Camille Côté se sont vues remettre une plaque soulignant leur titre de championne de division dans leur catégorie respective. Titre mérité aux termes des trois compétitions de qualification durant l’année gymnique.
Rappelons que la division dans laquelle se sont déroulées les compétitions comprend les gymnastes des régions de la Côte-Nord, Saguenay, Est-du-Québec, Mauricie, Centre-du-Québec, Capitale nationale et Chaudière-Appalaches.

