LA POCATIÈRE – Pour une deuxième année, l’École polyvalente La Pocatière sera l’hôte, le 30 mai prochain, d’un Jamboree de football.
Les équipes juvéniles de dix écoles secondaires des régions de Québec, du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, regroupant plus de 300 joueurs ont confirmé leur présence. Vingt matchs hors concours seront présentés au cours de cette journée. Comme il ne s’agit pas d’une compétition, il n’y a pas de pointage durant et au terme de la rencontre.
Pour le directeur de l’École polyvalente La Pocatière, M. Yannick Beauvais, la tenue de ce camp est en voie de devenir un rendez-vous incontournable. « Nous sommes en train de mettre en place une nouvelle tradition, une classique printanière dans le football juvénile. »

