Publicité

18 000 $ pour les jeunes en difficulté de Chaudière-Appalaches

La onzième édition de la soirée « Vins du monde & gastronomie » aura permis de remettre un montant de 18 000 $ à la Fondation du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches. L’activité avait lieu le 6 mai dernier au Grand Village du secteur Saint-Nicolas à Lévis sous la présidence d’honneur de M. Christian Lévesque, associé directeur chez Hatley, conseillers en stratégie.

La Fondation du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches est un organisme à but non lucratif qui soutient des projets permettant de briser l’isolement social des enfants, des jeunes et de leur famille, de favoriser leur autonomie et d’aider à leur intégration sociale. Elle agit en complément au travail des intervenants qui soutiennent les enfants, les jeunes et les familles parmi les plus vulnérables de la région.

Sur la photo, lors du dévoilement du montant amassé : M. Philippe Ruel, c.a. chez Ruel et associés et président de la Fondation du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches, M. Christian Lévesque, associé directeur chez Hatley, conseillers stratégiques et président d’honneur de la soirée 2015 et M. Jacques Dumais, président du comité organisateur.