LA POCATIÈRE – Le 11 juin dernier, à Rivière-du-Loup, s’est tenue la remise du Prix Jean Foster de la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud. Une soirée riche en émotion, à la grandeur de l’homme qui était à l’honneur, Monsieur Guy Paquin, technicien en loisirs au CFP Pavillon-de-l’Avenir.
Nommé en l’honneur du fondateur de la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud (M. Jean Foster), l’objectif visé par l’attribution de ce prix est de rendre hommage à un adulte qui démontre une ouverture et un souci hors de l’ordinaire en ce qui concerne le mieux-être des jeunes. Ces gens travaillent souvent dans l’ombre et la Fondation tient à les faire rayonner, démontrant ainsi toute sa gratitude à leur égard.
Une activité, sous forme de 5 à 7 cocktail dînatoire, a été organisée en l’honneur de
M. Paquin, afin de reconnaître tout le travail qu’il fait pour la jeunesse. C’est pour son implication, sa gentillesse, son altruisme, sa grande générosité et sa présence significative auprès des jeunes que la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud est fière de l’accueillir au sein de son grand cercle d’ « Ami de la Jeunesse ».
