SAINT-PASCAL – Le nouveau bâtiment de la MRC de Kamouraska, présentement en construction, devrait être livré dans les temps prévu, en septembre. Les employés de la MRC pourront donc s’y installer dès la fin de l’été.
« Ensuite, ce sera l’arrivée progressive des locataires, dont le député Norbert Morin, la SAAQ, Promotion Kamouraska, Trans Apte et Services Québec », d’indiquer le préfet de la MRC Yvon Soucy. Les services de développement économique que donneront finalement la MRC seront installés à l’endroit initial qui devait être occupé par le CLD.
« Nous sommes dans les délais et financièrement tout va bien ». L’investissement total est de 5,4 M$, subventionné à près de 4 M$. Des meubles de l’actuel bureau de la MRC pourront d’ailleurs être réutilisés.