RIVIÈRE-DU-LOUP – Après un rebond inattendu vendredi dernier, le CHOX-FM de La Pocatière a dû rendre les armes face au CIEL-FM de Rivière-du-Loup, hier soir, encaissant une défaite de 9-1 devant 260 spectateurs.
Les Louperivois ont été dominants lors de cette rencontre à domicile, de telle sorte que leur défaite de vendredi dernier passe désormais pour un accident de parcours. Le lanceur Guillaume Lachance a été presque parfait durant la soirée en espaçant les quatre coups sûrs du CHOX-FM et en retirant huit frappeurs sur des prises.
Inversement chez le CHOX-FM, Antoine Bernier a carrément offert la victoire au Louperivois, accordant neuf coups sûrs et allouant huit points en deux manches. Le CIEL-FM est ainsi ressorti victorieux de cette série en cinq matchs.
Au bâton pour le CIEL-FM, soulignons les performances de Jonathan Dubé, un coup sûr en une présence et un point produit, Guillaume Lachance, deux coups sûrs en trois présences et trois points produits, Chad Lacasse, deux coups sûrs en trois présences et deux points produits et Jonathan Pelletier, deux coups sûrs en trois présences et deux points produits.
Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup rencontrera maintenant le FM 107 de Trois-Pistoles dans le cadre de la grande finale 2015 de la Ligue senior de baseball Puribec.

